Comment contacter le Service Client ? 

Vous avez des questions au sujet des produits BOTAK, de votre commande, du site ? 

Vous pouvez nous envoyer un email à contact@botak.fr

Vous pouvez nous appeler au 0766328705 

Vous pouvez cliquer sur Contacter Botak, remplir l'ensemble des champs et nous envoyer votre message

Enfin, nous sommes également joignables sur Facebook et Instagram 

Nous sommes normalement joignables tous les jours, 7 jours sur 7, entre 9h et 23h. Si vous n'obtenez pas de réponse dans la foulée de votre prise de contact, ne vous inquiétez pas, nous devrions revenir vers vous sous 24h :)

Où puis-je me faire livrer ma commande ? 

Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et à Malte. 

Si vous souhaitez recevoir des produits BOTAK dans un pays qui n'est pas listé, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@botak.fr 

Où puis-je trouver mon numéro de suivi de commande? 

Votre numéro de suivi de commande vous sera envoyé dans l'email de confirmation d'expédition de votre commande. Il se trouve également sur votre compte client. 

A combien se montent les frais d'expédition ?

Pour la France métropolitaine, vous avez le choix entre une livraison en point relais à 5€ TTC et une livraison à domicile à 6€ TTC.

Pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et Malte, la livraison se fait à domicile pour un montant de 9.60€ TTC.

Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?

Pour la France métropolitaine, vous devriez recevoir votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés. 

Pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et Malte, votre commande devrait arriver sous 3 à 8 jours ouvrés. 

J'ai un problème avec la livraison, que faire ? 

Nous en sommes désolés, contactez-nous au 0766328705, nous trouverons une solution. 

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire? 

Contactez-nous le plus rapidement possible au 0766328705.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons encore la modifier. 

Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs produit(s) nous vous enverrons un ordre de paiement du supplément (prix du ou des produit(s) ajouté(s)) par email et/ou sms. Une fois le supplément payé, nous traiterons votre commande mise à jour. 

Si vous souhaitez retirer un ou plusieurs produit(s) de votre commande, nous vous rembourserons le ou les produit(s) retiré(s) et nous traiterons la commande mise à jour. 

Je me suis trompé(e) dans l'adresse de livraison / email / numéro de téléphone, que faire? 

Contactez-nous le plus rapidement possible au 0766328705. 

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus modifier les détails de la commande. 

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons encore en modifier les détails.  

Quels modes de paiement acceptez-vous ? 

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, Visa, Mastercard, Maestro et Paypal. 

Vos paiements sont-ils sécurisés ? 

Bien sûr. Nous passons par Payplug et Paypal pour vous en assurer. 

J'ai un code promo, où puis-je l'utiliser ? 

Dans le récapitulatif de votre panier, inscrivez votre code promo dans le champ consacré et cliquez sur Ajouter. 

Je souhaite rendre un produit, que faire ? 

Nous en sommes désolés. Selon la période de rétractation légale, il vous est possible de nous rendre un produit Botak dans les 14 jours suivants la réception de votre commande et tant que le produit n'a pas été ouvert, ni endommagé, ni utilisé. 

Adressez-nous un email à contact@botak.fr , en nous indiquant le numéro de commande, le produit concerné et la raison du retour.

Vous pourrez alors renvoyer le produit, à vos frais, à l'adresse suivante: BOTAK SARL - 2 avenue du Président Roosevelt, 94120, Fontenay-sous-Bois. Votre colis devra contenir le produit, le formulaire de rétractation rempli, situé en annexe des CGV CGU ainsi qu'une copie de la facture afin que l'on puisse identifier la commande. 

Nous procéderons au remboursement du produit, une fois réceptionné. 

L'ensemble des conditions de retour sont à retrouver à l'article 8 de nos CGV CGU

La livraison ne correspond pas à ma commande, que faire ? 

Nous en sommes désolés. 

Appelez-nous au 0766328705, nous trouverons une solution ensemble. 

J'ai reçu un produit endommagé, que faire ? 

Nous en sommes désolés. 

Appelez-nous au 0766328705, nous ferons le nécessaire. 

J'ai pourtant passé commande, mais je ne parviens pas à me connecter à mon compte client, même après avoir demandé un nouveau mot de passe, que faire ? 

Il est probable que vous ayez passé votre commande précédente en tant qu'invité, c'est-à-dire, en renseignant votre email mais sans créer de compte client avec mot de passe. 

Il vous suffit donc de créer un compte client 

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter Botak, que faire ? 

Nous sommes désolés que le contenu de la newsletter Botak ne réponde pas à vos attentes. Il vous suffit de vous désinscrire de la prochaine newsletter, en cliquant sur le lien au bas de l'email.